dimanche 15 novembre 2009

Robe d'hiver





Robe d'hiver, blanche, mouchetée en couleurs, col original, 2 vraies poches, longueur genoux, excellent état, portée 1 fois.

Taille L
Prix : 10 euros (hors frais de port)

5 commentaires:

vide dressing peppa a dit…

combien le port?

Cath a dit…

Il faudra compter 6 euros de frais de port pour cet article.

Isabelle a dit…

Salut! elle est jolie cette robe!

En ce moment sur mon VD un cadeau sympa à choisir dès 15€ de commande! N'hésite pas à aller sur ma page ;)

http://chiffons-deluxe.blogspot.com


bonne journée! ^^

Isabelle a dit…

Salut! En ce moment sur mon VD un cadeau sympa à choisir dès 15€ de commande! N'hésite pas à aller sur ma page ;)

http://chiffons-deluxe.blogspot.com


bonne journée! ^^

juuly a dit…

Bonjour !
Je viens de créer un site de vide dressing !
Vous pourez y retrouver des articles actuels des marques zara, etam,
h&m, baby milo, cheap monday, des chemises, tshirt guess neuf, vestes chic, blouse coloré en voile,gilet officier, épilateur philips récent, gros gilet beige asymétique... Peut-être trouvera tu ton bonheur. J'accepte les échanges si ça en vaut la peine.
Merci et à bientôt j'espère :)